LOUS MESCLATS BSV

LOUS MESCLATS BSV

Sortie classique du dimanche 02/08

20 appréciations
Hors-ligne
Des volontaires pour une sortie demain départ 9h30 de la glacière avec recup l'après-midi à la plage faute de pouvoir boire une bière de recup à Bayonne 

0 appréciations
Hors-ligne
OK pour nous pour la course !!!!
Surtout ne vous battez pas les autres !!!!

28 appréciations
Hors-ligne
Je serais ok pour une sortie plus tôt vers 8h grosse chaleur en perspective demain et comme celle organise par Fred Buglose-laluque-gourbera avec par contre pour nous une récupération à Bayonne pour le feu d artifice de clôture
Profil supprimé

[Supprim?]

2 appréciations
Hors-ligne
Présent. Pour quelle heure ?

20 appréciations
Hors-ligne
Bon vous décidez mais 8h ça fait tôt quand même. C'est dimanche quand même et perso j'ai pas trop envie de faire un semi mais plutôt 12 ou 13 kms. Mais comme d'habitude je me paierai à la décision de la majorité 
Profil supprimé

[Supprim?]

20 appréciations
Hors-ligne
9 h et 13 bornes c'est parfait,  parcours du 14 juillet,  majorité de route 
Profil supprimé

[Supprim?]

19 appréciations
Hors-ligne
Maintenant que les discussions sont closes, je viens à 9h à la Glacière, si j'ai bien compris...

28 appréciations
Hors-ligne
Lolo il reste un mois de préparation
Donc ok aussi pour moi je part de chez moi pour être à 9h à la glacière comme cet hiver

Discovering new game genres can often give you a fresh perspective on an old favorite and familiarize you with some hidden treasures that you might otherwise overlook. Introducing to you IO games and foodle are the hottest games of 2022. Don't miss it, you won't be able to stop if you've played this game genre.

All of the information I’ve gleaned from it basically has been quite useful, and I’d for the most part want to generally commend you on really your abilities, actually contrary to popular belief. Play fnaf or five nights at freddy's

Thanks for the useful information from your article flagle

Habituellement, le dimanche matin, je reste à la maison et je joue geometry dash meltdown. L'après-midi je vais nettoyer la maison et faire du jogging, c'est un dimanche parfait pour moi.

0 appréciations
Hors-ligne
Start running and jumping like there’s no tomorrow!!!,   https://runaway3d.com/ The goal here is to get as far as you can in the weird corridor and avoid falling below in the deep space..Once you reach a certain distance inside the corridor, the level will automatically rise up. There are lots of missing platforms inside, and you should jump over them or walk on the sides to rotate the whole corridor.

0 appréciations
Hors-ligne
In dordle is a great game to have around when you're sad, tired,or just need a little reminder that life is great!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 393 autres membres