LOUS MESCLATS BSV

LOUS MESCLATS BSV

sortie nettoyage single buglosienne 2016

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,guy hontarrede organise trois sortie nettoyage (14,28,novembre et 12 decembre).
trois petit samedi matin pour rendre nos singles propre,le premier rdv se fera a 9h le 14 novembre a la salle du comité des fétes a coté de la salle de basket de buglose.Pour les outils il faut des rateaux et de l'huile de coude. 

2 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi samedi matin

Avez-vous besoin d'apporter quoi que ce soit lorsque vous allez ou aimez dans le dynamons world juste en cas d'animaux ?

Saturday morning suits me coreball

0 appréciations
Hors-ligne
Commander One for Mac includes a robust zip archiver mac. It facilitates effortless creation and extraction of ZIP archives directly within the file manager. This feature enhances file organization and simplifies the process of compressing and decompressing files on your Mac.

0 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi samedi matin retro bowl

Drift Boss is an adrenaline-pumping car drifting game that combines precision control, high-speed maneuvers, and heart-pounding excitement.

Whether you're a language enthusiast or someone looking to enhance their English skills, Wordle offers a delightful and educational gaming experience.

Bonsoir, Guy Hontarrede organise trois sorties de nettoyage (14, 28 novembre et 12 décembre). Trois petits samedis matin pour rendre nos sentiers propres. Le premier rendez-vous aura lieu à 9h le 14 novembre à la salle du comité des fêtes à côté de la salle de basket de Buglose. Pour les outils, il faut des râteaux et de l'huile de coude. The omegle est une plateforme en ligne qui permet de discuter avec des inconnus du monde entier de manière aléatoire.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 235 autres membres